
L’image que les gens ont de ton entreprise. Il ne s’agit donc pas uniquement de l’identité visuelle, elle s’exprime aussi dans ta manière de parler, de te comporter, dans les valeurs que tu défends, bref tout ce qui vient officiellement de l’entité concernée.
Trouvé sur
https://julilo.com/lexique-graphisme

L’identité de marque est la résultante dans l’esprit des consommateurs de l’ensemble des caractéristiques de la marque.
Trouvé sur
https://www.definitions-marketing.com/Definition-Identite-de-marque

L'essentiel - Représentation mentale construite grâce à une charte graphique, un nom, un positionnement, des valeurs, un prix, une histoire, des canaux de distribution. - L'identité est la façon dont la marque souhaite être perçue des consommateurs. Elle diffère de l'image, qui est la façon dont elle est perçue en réalité. - Les six fac...
Trouvé sur
https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Identite-marque-238214.htm

(1)
Marketing Éléments faisant la personnalité de la marque. (2)
Marketing Éléments permettant de faire apparaître la personnalité d'une marque.
Trouvé sur
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/identite-de-marque/
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.